Mon parcours

 

Née à Toulouse, j’ai fait mes études, construit ma vie de famille, ma vie professionnelle, et mon engagement politique dans cette ville pour laquelle j’ai un profond attachement.

Issue de la société civile, j’ai fait mes premiers pas en politique en 2007 pour la campagne des élections municipales qui a permis à Pierre Cohen de devenir maire de Toulouse en mars 2008.

A ses côtés, pendant les 6 ans du mandat, j’ai eu la charge, en tant qu’adjointe au maire, du commerce et de l’artisanat, et de l’animation de la démocratie locale du centre-ville.

Je suis aujourd’hui conseillère municipale et conseillère métropolitaine, membre du groupe socialiste ainsi que secrétaire fédérale du PS 31, en charge de la communication.

Sur le plan professionnel, après des études supérieures à l’école de commerce de Toulouse (TBS), puis un Master2 en droit et communication, j’ai évolué dans les technologies de l’information, l’innovation et la communication, aussi bien au service des collectivités que des entreprises de la Région Midi-Pyrénées.

Ayant exercé près de 20 ans des fonctions de responsable de la communication, j’ai notamment présidé le Club de la communication de Toulouse-Midi-Pyrénées (association regroupant 300 professionnels du secteur).

Aujourd’hui, je mène des missions d’accompagnement d’entreprises innovantes et de diffusion technologique dans l’industrie du numérique au sein de l’Agence Régionale de développement économique.

IH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s